Présentation Bienvenue à la résidence autonomie Les Strélitzias

La résidence autonomie Les Strélitzias est située au 2, rue Pierre Commanay à Juan-les-Pins au sein d'une station qui dispose de multiples atouts.

A proximité des plages et du centre ville animé, face à un parc public, l'établissement se présente sous la forme d'un ensemble immobilier résidentiel regroupant des appartements locatifs bourgeois, une résidence hôtelière et un hôtel. La résidence autonomie est disposée en "U" avec au centre une fontaine et un patio présentant la quiétude d'une petite place de village et au pourtour de laquelle se trouvent des lieux d'accueil et de vie communs.

 

La résidence autonomie propose aux résidents des locaux individuels et collectifs :

Les appartements : d'une superficie habitable de 32 m² pour les studios et de 50 à 65 m² pour les deux pièces, ils disposent tous d'une terrasse, d'une kitchenette, d'une salle d'eau avec wc indépendant et d'une cave.

Les espaces collectifs communs avec l'hôtel et la résidence Hôtelière : restaurant, salon, bibliothèque, bar...

La résidence autonomie Les Strélitzias, d'une capacité de 69 places, dispose d'un agrément de la Direction Départementale des affaires Sanitaires et Sociales (DDASS) des Alpes-Maritimes.

Par ailleurs, sur la base d'une évaluation annuelle des niveaux d'autonomie des résidents, un forfait de soins courant est alloué par l'organisme de contrôle.

 

Pour plus d'information et de photos, rendez-vous sur notre site dédié à la résidence autonomie :

www.residence-seniors-lesstrelitzias.com